Un samedi matin à Revel (31)

Publié le par nicolerey81

SL374169   

 En fait, REVEL se trouve aux limites du Tarn , de l'Aude et de la Haute- Garonne . Y faire le marché est un plaisir , c'est sûrement un des plus fréquenté et pittoresque de ces trois département 

Le samedi , la  ville est un gigantesque déballage :sur les allées circulaires , tous les commerçants ambulants et sur la place et sous l'immense halle de bois ,  les étalages d'alimentaires et de fleurs et plants pour potagers

SAM 4539


SAM 4537

Une charpente respectable ,

Des mesures à grainsSAM 4541

SL374165

Qui n'a pas goûté ce gâteau ancestral local , Le Pumpet, ne sait pas de quoi il se passe

SL374173

La maison de Pierre-Paul Riquet: le canal du midi et le bassin de Saint Ferréol sont à quelques kilomètres

voir aussi:   mon jardin http://nicole81.eklablog.net/


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Magnifique !! <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui je suis accro ! merci<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Je connais bien cette localité de la Haute Garonne<br /> <br /> <br /> Superbe ton article ...<br /> <br /> <br /> Cordiales amitiés & à +<br />
Répondre
N
<br /> <br /> j'adore les samedis de marché mais celui là est formidable<br /> <br /> <br /> à plus<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Un marché très intéressant<br /> <br /> <br /> Sincères amitiés<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci pour ton passage<br /> <br /> <br /> amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Cette halle de  Revel est superbe<br /> <br /> <br /> Merci pour ce beau partage<br /> <br /> <br /> Cordialement<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci pour ton passage<br /> <br /> <br /> amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Plaisir de rencontrer une "voisine" via le blog de Chinou...En effet, j'habite près de Mazamet...me croiras-tu, je n'ai encore jamais vu le marché de Revel alors qu'il y a longtemps que je<br /> voudrais y aller...pourtant, ce n'est pas si loin..il faut que je me décide.<br /> <br /> <br /> Le "pumpet" c'et une horreur...quand j'en ai devant moi, je ne sais plus m'arrêter...un vrai délice.<br /> <br /> <br /> Je vais t'incrire dans ma liste de blogs à visiter, alors à bientôt...<br />
Répondre
N
<br /> <br /> bonjour  :elle lacune! tu finiras bien par y aller quand même!<br /> <br /> <br /> oui je suis moi aussi addict au Pumpet, c'est trop bon<br /> <br /> <br /> contente de te mettre dans mes contacts<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />